Prebioforce Concentré Équilibrant Apaisant

58,00  (TTC)

Concentré Équilibrant Apaisant

PREBIOFORCE contient un complexe prébiotique exclusif d’origine marine capable de rééquilibrer la microflore cutanée. Jour après jour, les rougeurs et les sensations d’inconfort sont réduites. Le teint est unifié, la peau est moins sensible et plus belle.

Le Complexe Prébiotique Marin PHYTOMER est composé de 4 ingrédients naturels : Algue Laminaire, Micro-Algue Chlorelle, Sucres Marins Planctoniques et Eau de Source Marine. Idéalement dosé, ce Complexe Prébiotique Marin universel offre à la peau un régime sain et naturel capable de nourrir, de protéger et d’équilibrer le microbiote cutané. Parce-qu’un microbiote cutané équilibré, c’est une peau moins sensible, plus belle au quotidien et qui vieillit moins vite.

 

  • TYPE DE PEAU : Sensibles/fragilisées
    TEXTURE : Fluide
    UTILISATION : Appliquer matin et soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés avant votre crème de soin visage habituelle.
Catégorie :

Description

Complexe Prébiotique Marin : rééquilibre le microbiote cutané et contribue au bon fonctionnement du système immunitaire de la peau.
Chaque ingrédient du complexe (Algue Laminaire, Micro-Algue Chlorelle, Sucres Marins Planctoniques et Eau de Source Marine) apporte une variété de nutriments au microbiote cutané. Des sucres, pour l’énergie. Des peptides, pour la croissance. Des exopolysaccharides connus pour leurs propriétés protectrices contre les contraintes environnementales. Idéalement dosé, le Complexe Prébiotique Marin régule la diversité de la flore bactérienne cutanée pour rétablir un équilibre parfait de la peau. Il garantit ainsi une peau en meilleure santé, moins sensible et plus belle au quotidien*.

OLIGOMER® : stimule la vitalité cellulaire pour une peau reminéralisée, fortifiée, plus résistante face aux agressions extérieures, en meilleure santé.

*Tests in vivo sur l’ingrédient.

 

EN 1 MOIS*, LA PEAU EST 2 FOIS MOINS SENSIBLE

LES ROUGEURS SONT RÉDUITES DE 23% EN MOYENNE

EN 7 JOURS** : MOINS DE TIRAILLEMENT

EN 14 JOURS** : LE TEINT EST UNIFIÉ

Testé sous contrôle dermatologique, PREBIOFORCE est non comédogène et non acnéigène avec un pH à 5,5 idéal pour la peau.

*Test clinique sous contrôle dermatologique réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne. **Test de satisfaction réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne.

Vous pourriez aussi aimer …